Les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier de luxe à New York

Certains investisseurs ont tendance à hésiter lorsqu’il s’agit d’un investissement dans l’immobilier de luxe New York. Pourtant selon l’agent immobilier, Patrick Ben Hayoun, « investir dans l’immobilier est présenté comme un excellent moyen de devenir riche. » Dans cette optique, une étude des bonnes raisons d’investir dans l’immobilier de luxe à New York sera présentée dans les lignes qui suivent.

Le développement des immobiliers de luxe

Les immobiliers de luxe New York ne sont pas touchés par les lois de contrôle des loyers. Par cette occasion, les promoteurs ont décidé de s’investir dans la construction des logements de luxes au lieu de se focaliser dans les maisons ou appartements abordables dont la ville a besoin. Mais il est à noter que ce développement ne se limite pas aux quartiers les plus peuplés de New York. Dans cette optique, la région est surtout motivée par l’abondance des acheteurs de luxes qui cherchent la meilleure façon de s’investir et de s’enrichir.

Le changement du marché de luxe

Depuis quelque temps, l’offre sur les immobiliers de luxes New York a augmenté, par rapport à la demande. Cela entraine la multiplication des actions qui conduit à une vente au prix catalogue. À titre d’exemple, un appartement de luxe présente davantage de commodités dans le but de justifier l’extravagance des loyers mensuels. Sur le marché, ces propriétés sont actuellement en pleine période de croissance, cela marque le fait que le marché des immobiliers de luxe ralentisse. Même les propriétés remarquables et d’une grande qualité ne se vendent qu’après une légère modification comme une subdivision en unité de luxe à un meilleur prix. Les investisseurs peuvent donc investir dans un appartement de luxe jusqu’à la moitié du prix du catalogue. L’idéal est d’acheter un immobilier d’une ou deux chambres tout en sachant qu’il augmentera de valeur après quelque temps.

L’augmentation des tarifs de location grâce à la législation sur table

New York compte environ un million d’appartements à loyer stabilisé, de ce fait, les locataires des immobiliers de luxe New York bénéficient d’une faveur spéciale au détriment des propriétaires. Par conséquent, les offres de logement diminuent et les loyers augmentent d’environ 5 % du prix normal. S’ajoute à cela le nombre de propriétaires qui sont tentés de vendre leurs propriétés à un prix inférieur à cause du fait qu’ils ne sont plus disposés à s’occuper des problèmes liés à cette règlementation oppressive.